Nous avons entendu buyairline tickets appliquées "exceptionnalisme" le terme à de nombreuses reprises au cours du présent cycle électoral aux États-Unis. L'Institut replacement parts for 1956 aljo travel trailer des migrations a été commandé par le Conseil * transatlantique sur la migration, une initiative de la Migration Policy Institute, pour produire ce rapport sur la politique d'immigration replacement parts for 1956 aljo travel trailer du Canada et interrogés les sentiments du public. Nous avons sélectionné une partie de l'introduction:
Introduction Dans les pays transatlantiques replacement parts for 1956 aljo travel buyairline tickets trailer nombreux, nous trouvons des preuves de significatif sentiment anti-immigré et l'opposition à des politiques multiculturelles visant à les immigrants et les groupes minoritaires sont installés. Que ce soit auprès du grand public, telle que mesurée dans les sondages et les votes pour les partis d'extrême-droite, replacement parts for 1956 aljo travel trailer ou proposée par des dirigeants élus et les élites d'autres, ces points de vue sont trouvés à travers le spectre politique replacement parts for 1956 aljo travel trailer en Europe et aux États-Unis.
Dans ce contexte, le Canada buyairline tickets est une aberration frappante. Par rapport aux citoyens d'autres pays développés buyairline tickets qui accueillent des immigrants des pays, les Canadiens sont de loin le plus ouvert et optimiste à l'immigration. Dans un sondage comparatif, seulement 27 pour cent des personnes interrogées au Canada ont convenu que l'immigration a représenté plus d'un problème que comme une opportunité. Dans le pays qui s'est le plus rapprochée de l'opinion canadienne, la France, la perception de l'immigration comme un problème était significativement plus élevée, à 42 pour cent. Les objections les plus répandues est venu du Royaume-Uni, où 65 pour cent des personnes interrogées ont vu l'immigration buyairline tickets comme un problème plus que comme une opportunité. Comme frappante, l'opinion publique canadienne a été favorable à l'immigration pendant une longue période et de soutien a augmenté au cours des dernières décennies, replacement parts for 1956 aljo travel trailer une période d'incertitude économique et les préoccupations concernant des terroristes étrangers. Interrogé pour savoir si elles sont favorables à la baisse, ce qui augmente, ou le maintien des niveaux d'immigration de la même façon, une pluralité stable des répondants canadiens, environ 45 pour cent, ont favorisé le statu quo entre 1975 et 2005. De manière significative, le nombre de ceux qui voulaient réduire l'immigration, 43 pour cent en 1975, a diminué au cours de cette période tandis que le nombre favorisant une plus forte immigration a augmenté. En 2005/5 à peu près égales de répondants a tenu ces deux positions. Une autre série de sondages, de poser des questions légèrement différentes, indiquent que depuis 2005, le nombre buyairline tickets de Canadiens qui estiment qu'il ya trop d'immigrants qui entrent au Canada a continué de baisser. Une grande majorité des Canadiens interrogés, environ les deux tiers, a déclaré replacement parts for 1956 aljo travel trailer que le nombre d'immigrants buyairline tickets venant au Canada a été à peu près correct en 2010. Ces attitudes n'ont pas de corrélation à la proportion d'immigrants sous-jacente dans la population générale, ou même la perception publique de cette proportion. Accroître le soutien pour l'immigration s'est produite alors que le Canada a admis de plus en plus de nouveaux immigrants. Parmi les pays interrogés transatlantiques en 2010, le Canada buyairline tickets avait de loin le plus fort pourcentage replacement parts for 1956 aljo travel trailer de résidents replacement parts for 1956 aljo travel trailer nés à l'étranger, environ 20 pour cent de la population, par comparaison, les immigrants étaient seulement 11 pour cent de la population au Royaume-Uni.
buyairline tickets L'optimisme buyairline tickets canadienne sur l'immigration existe donc dans un contexte de migration de masse élevée, avec nées à l'étranger représentent une part beaucoup plus grande de la population au Canada que dans les pays comme les États-Unis, la France, buyairline tickets l'Allemagne buyairline tickets et l'Italie.
replacement parts for 1956 aljo travel trailer Exceptionnalisme canadien est aussi évident buyairline tickets lorsque l'on considère la concurrence entre les provinces replacement parts for 1956 aljo travel trailer et territoires replacement parts for 1956 aljo travel trailer canadiens buyairline tickets pour plus d'immigrants. buyairline tickets Non seulement le gouvernement fédéral haussière sur la migration et a été pendant un certain replacement parts for 1956 aljo travel trailer buyairline tickets temps, buyairline tickets mais chaque province canadienne et deux territoires ont conclu des accords avec le gouvernement fédéral afin qu'ils puissent sélectionner les migrants directement dans leurs juridictions à travers le programme des candidats des provinces. En 2010, 36,428 nouveaux immigrants permanents buyairline tickets pu entrer par la nomination provinciale, ce qui représente 13 pour cent de tous les nouveaux résidents permanents au Canada. En comparaison, les juridictions infranationales dans d'autres Etats fédéraux buyairline tickets aux États-Unis et en Allemagne, par exemple présentent des différences significatives dans leurs réactions face à l'immigration, comme le montrent les efforts des législatures infranationales visant à décourager ou encourager le règlement des migrants. Au Canada buyairline tickets par exemple des variations régionales est modeste. Interrogé en 2010 un sondage s'ils étaient buyairline tickets d'accord ou en désaccord avec l'affirmation replacement parts for 1956 aljo travel trailer selon laquelle l'immigration est un élément clé positive du Canada comme un pays, 67,2 pour cent des répondants le plus haut niveau de soutien ont convenu que l'immigration est positive dans la province de la Colombie-Britannique, ce pourcentage ne a chuté à 63,3 dans les praries, les provinces ayant le plus faible niveau de soutien.
* Le travail du Conseil est soutenu par la Carnegie Corporation de New York, Open Society replacement parts for 1956 aljo travel trailer Foundations, Bertelsmann replacement buyairline tickets parts for 1956 aljo travel trailer Stiftung, le Barrow Cadbury Trust (Partenaire Politique buyairline tickets Royaume-Uni), le luso-American Development Foundation, la Fondation Calouste Gulbenkian, et les gouvernements de l'Allemagne, replacement parts for 1956 aljo travel trailer la Pays-Bas, replacement parts for 1956 aljo travel trailer la Norvège et la Suède.
Plus Artistes Articles en France: . Il est le plus beau pays vous ayez jamais vu, les toits rouges bruns, les maisons blanches, et les champs verts" Le Trek Ahead: Du Ari ge Pyr es n à la Mongolie Alchimie en France: Roquefort de Legendary Tradition cuisiniers PBS jusqu'à Kings of Pastry Une journée dans la vie d'un bâtiment moderne parisien au Getty Comment Pouvez-vous résister; The Royal Wedding Site Web Anne Morgan Guerre s: reconstruction ont ravagé la France, 1917 1924 éblouissant tous les arrivants
No comments:
Post a Comment